Martinique

Tournoi de Fort-de-France

Le Club Colonial, 1er vainqueur du Tournoi de Fort-de-France

Par N.E.A, publié le 02/08/2020 à 08h49

La 1ère édition du Tournoi de la Ville de Fort-de-France s’est déroulée du 21 juillet au 1er août au stade Pierre Aliker et a réuni les 8 équipes de la capitale. Ce samedi, le Club Colonial a remporté la finale face à l’Intrépide.

tnoi FDF-club colonial
Le Club Colonial a terminé par une large victoire en finale. (DR)

La compétition s’est déroulée sous la forme d’un mini-championnat avec 2 groupes et les 2 premiers ont disputé la finale ce samedi 1er août. Le Club Colonial était face à l’Intrépide pour la clôture de l’épreuve qui a servi de préparation pour les clubs de la ville avant la reprise de la Coupe de Martinique le 14 août. Les Clubistes se sont nettement imposés sur le score de 6 buts à 0 avec notamment un triplé du meilleur buteur de la compétition, Alessandro Loetitia. L’Intrépide qui évoluera en Régionale 2 cette saison a tout de même fait un parcours intéressant en terminant devant le Golden Star (R1) dans son groupe.

Résultats

Finale ; Club Colonial / Intrépide : 6 – 0

3e place ; Golden Star / CO Trénelle : 2 – 0

5e place ; Good-Luck / Excelsior : 2 tab 1 (2-2)

7e et 8e : UJ Redoute et CODST

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2020 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR