Martinique

Ligue des Nations CONCACAF : phase qualificative

La sélection de Martinique jouera 2 fois en octobre

Par ujc, publié le 25/09/2018 à 10h19 - Mis à jour le 26/09/2018 à 06h11

La Sélection de Martinique disputera 2 rencontres comptant pour la phase qualificative de la Ligue des Nations de la CONCACAF lors de la trêve internationale du mois d'octobre. Les Martiniquais iront à Porto-Rico avant de recevoir les Iles Vierges Britanniques.

Martinique
La sélection de Martinique débutera sa campagne à Porto-Rico. (Antilles-SPORT)

La tempête Isaac avait bousculé le programme de la Sélection de Martinique en septembre. Les Martiniquais n’avaient pas pu recevoir les Iles Vierges Britanniques pour le 1er match de leur campagne de qualification à la Ligue des Nations. La CONCACAF a reprogrammé cette rencontre le 16 octobre au stade Pierre Aliker. 3 jours avant, les joueurs de Mario Bocaly auront été disputés leur match à Porto-Rico.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.