Martinique

Coupe de Martinique de Futsal 2020

La Relève Lamentinoise tient son 1e trophée

Par N.E.A, publié le 13/10/2020 à 02h29 - Mis à jour le 16/10/2020 à 03h53

La finale de la Coupe de Martinique 2020 de futsal s’est disputée dimanche 11 octobre au Palais des Sports du Lamentin entre la Relève Lamentinoise et la Futsal Académie Martinique.

La Relève Lamentinoise-cpe mque 2020
La Relève Lamentinoise a soulevé son 1e trophée officiel. (Antilles-SPORT / CM)

Ça y est la Relève Lamentinoise à son 1e trophée ! Les Lamentinois se sont offerts la Coupe de Martinique ce dimanche à terme d’une finale très disputée face à la Futsal Académie Martinique. Ils se sont imposés sur le score de 6 à 3 grâce à des réalisations d’Andy Paulin (2), Jeffson Charles (2), Joris Cadol et Mathias Ribal. Le club lamentinois a donc valide son développement de ses dernières années avec une 1e ligne a son palmarès. Place désormais au championnat où ils tenteront de poursuivre.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2020 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR