Martinique

Martinique Futsal Cup 2020

La Futsal Cup dans les starting-blocks

Par N.E.A, publié le 29/07/2020 à 09h22 - Mis à jour le 01/08/2020 à 12h00

L’édition 2020 de la Martinique Futsal Cup aura lieu du 31 juillet au 8 août au Palais des Sports du Lamentin. 16 équipes brigueront la succession de la Rélève Lamentinoise, l’équipe de l’association organisatrice, détenteur du trophée.

futsal cup2020-presentation
La Futsal Cup 2020 devrait donner lieu à un beau spectacle. (Antilles-SPORT)

L’association la Rélève Lamentinoise en partenariat avec la Ville du Lamentin a décidé de reconduire la futsal cup malgré la situation sanitaire. Les jeunes Lamentinois entendent poursuivre leur travail d’animation de la commune avec ce tournoi désormais bien établi. Cette année, 16 équipes se disputeront la victoire. A compter du 31 juillet, 6 matchs seront au programme de chaque soirée de 18 à 22h30 avec des animations prévues par les organisateurs. Les phases finales débuteront par des quarts de finale. L’entrée à la manifestation est libre ; seule exigence : le port du masque.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2020 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR