Martinique

Régionale 1, Trophée Gérard Janvion

Jean-Marc Civault au Club Colonial

Par ujc, publié le 19/05/2020 à 08h11 - Mis à jour le 23/05/2020 à 03h36

Jean-Marc Civault est le nouvel entraîneur du Club Colonial où il succède à Louis Marianne au terme d’une saison décevante pour le club foyalais.

Jean-Marc Civault
Jean-Marc Civault relève un nouveau challenge. (Antilles-SPORT)

Après 2 saisons passées à l’Aiglon du Lamentin avec la superbe épopée en Coupe de France qui s’est achevée à Orléans en 32ème de finale de l’édition 2019, Jean-Marc Civault relève un nouveau challenge. Accompagné de ses adjoints Rodolphe Notte et Eric Civault, il rejoint le Club Colonial où la saison a été pour le moins compliquée. Le club foyalais avait un effectif de qualité mais a raté son championnat avec une 12ème place lors de l’arrêt des compétitions. Jean-Marc Civault succède à Louis Marianne qui avait pris la suite de Christian Malod durant la saison.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2020 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR