Guyane

Jean-Claude Darcheville est le nouveau sélectionneur de la Guyane

Par G.F., publié le 12/01/2022 à 07h58 - Mis à jour le 13/01/2022 à 09h12

La Ligue de Football de Guyane n’a pas tardé après l’éviction de Thierry De Neef et de son staff. C’est Jean-Claude Darcheville qui sera le nouveau sélectionneur des Yana Doko.

darcheville
L'ancien professionnel de Bordeaux prend la tête de la sélection de Guyane. (DR)

La Sélection de Guyane change de staff technique en ce début d’année 2022. Suite à l’éviction de Thierry De Neef en place depuis 2018, le comité directeur de la Ligue de Football de Guyane a fait appel à Jean-Claude Darcheville. Adjoint au CSCC, l’ancien joueur professionnel de Lorient et Bordeaux notamment, dirigera les Yana Doko avec pour objectif la Gold Cup 2023. Jean-Claude Darcheville aura pour adjoint Steeve Falgayrettes.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2022 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR