Martinique

Gold Cup 2019

Gold Cup : Le Mexique seul en tête !

Par ujc, publié le 20/06/2019 à 03h21 - Mis à jour le 23/06/2019 à 07h31

Le Mexique a battu le Canada ce mercredi lors de la 2ème journée du groupe A de la Gold Cup. Un succès qui place les Mexicains seuls en tête et qui n'est pas forcément un mauvais résultat pour la Martinique, leur prochain adversaire dimanche.

gold cup2019_mexique-canada
Le Mexique a pris le meilleur sur le Canada. (gold cup)

La Sélection de Martinique sait que pour espérer voir les quarts de finale de la Gold Cup, il faudra réaliser une grosse performance face au Mexique dimanche à Charlotte. Après le succès 3 buts à 1 des Mexicains face au Canada, les Martiniquais sont 3ème de la poule avec le même nombre de points que les Canadiens (3). Pour l’heure, Kévin Parsemain et ses partenaires ne sont pas qualifiés. Le Mexique, large favori du groupe compte 6 points et n’est pas encore en quart de finale. Ce dimanche, la Martinique aura un avantage lors de la 3ème et dernière journée : elle connaîtra le résultat du Canada face à Cuba. En cas de victoire canadienne, l’équation risque d’être insoluble pour les hommes de Mario Bocaly qui seront alors non seulement condamnés à battre les Mexicains mais, ils devront le faire largement….Si les Cubains, qui ne sont pas encore éliminés, se réveillent et font un résultat face au Canada, la Martinique aurait alors les cartes en main. Gagner en cas de match nul ; ne pas perdre si les Cubains s’imposent. Allez Cuba !

Résultats et programme du groupe A (heure Martinique)

Le 15/06 au Rose Bowl de Pasadena
Canada / Martinique : 0- 4
Mexique / Cuba : 7 – 0

Le 19/06 au Broncos Stadium de Denver
Cuba / Martinique : 0 – 3
Mexique / Canada : 3 – 1

Le 23/06 au Bank of America Stadium de Charlotte
Cuba / Canada (18h)
Martinique / Mexique (20h)

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.