Martinique

Futsal : La Martinique double la mise !

Par L.V., publié le 03/03/2019 à 09h57 - Mis à jour le 06/03/2019 à 09h26

La deuxième soirée de futsal entre les sélections de Guadeloupe et de Martinique se déroulait ce samedi soir au Palais des Sports du Lamentin. Ce sont les Martiniquais qui se sont imposés pour la deuxième fois.

futsal_martinique-guadeloupe
Johan Suez-Panama et les Martiniquais ont dominé les Guadeloupéens. (Antilles-SPORT)

Après leur large succès la veille, les Martiniquais avaient bien l’intention de confirmer devant leur public. Ils l’ont fait en s’imposant de nouveau face à la Guadeloupe 4 buts à 2 au terme d’une rencontre assez électrique. Au final de ces 4 matchs (2 en Guadeloupe et 2 en Martinique), la Sélection de Martinique s’est montrée supérieure avec 3 victoires et une défaite.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.