Martinique

Futsal : Les Martiniquais dominent la 1e manche !

Par ujc, publié le 01/03/2019 à 11h21 - Mis à jour le 02/03/2019 à 07h35

La Sélection de Martinique de futsal domine celle de Guadeloupe ce vendredi soir au Palais des Sports du Lamentin lors du 1er des 2 matchs amicaux que se livreront les 2 équipes durant ce week-end.

futsal_martinique-guadeloupe190301
Cédric Degras et les Martiniquais ont battu les Guadeloupéens. (Antilles-SPORT)

Les Martiniquais s’imposent 8 buts à 3 au terme de cette 1ère rencontre haute en intensité. Les Guadeloupéens s’effondrent dans les 5 dernières minutes de la 1ère période et encaissent 4 buts coup sur coup. La Martinique rentre aux vestiaires avec un avantage de 5 buts à 1. La 2nde mi-temps est plus équilibrée même si la dimension athlétique prend le pas sur le jeu. Au final, la Sélection de Martinique conservent son avance et remporte cette 1ère manche de belle manière. La Guadeloupe devra faire mieux ce samedi lors du 2ème match qui aura lieu toujours au Palais des Sports du Lamentin à 20 heures.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.