Martinique

Régionale 1, Trophée Gérard Janvion

Fabrice Reuperné rejoint l’Aiglon

Par ujc, publié le 27/05/2020 à 01h50 - Mis à jour le 03/06/2020 à 05h15

Fabrice Reuperné quitte son poste d’entraîneur du Golden Star et rejoint l’Aiglon du Lamentin où il remplacera Jean-Marc Civault. Après 4 saisons au sein du club foyalais, l’adjoint du sélectionneur Mario Bocaly franchit une nouvelle marche dans sa carrière d’entraîneur.

Régionale 1_Fabrice Reuperné
Après l'Essor et le Golden Star, Fabrice Reuperné rejoint l'un des cadors du championnat. (Antilles-SPORT)

Jean-Marc Civault parti au Club Colonial, l’Aiglon du Lamentin n’a pas tardé à réagir en enregistrant l’arrivée de Fabrice Reuperné à la tête de l’encadrement technique. Le désormais ex-entraîneur du Golden Star dirigera une formation lamentinoise qui a quelque peu raté sa saison après un recrutement de qualité à l’intersaison 2019 / 2020. Il arrive chez le 4ème du dernier exercice en compagnie de son staff technique. Fabrice Reuperné avait pris la tête du Golden Star durant la saison 2016 / 2017 d’abord en tant qu’entraîneur-joueur avant de rester de plus en plus sur le bord du terrain. Les jeunes pousses goldénistes et leur entraîneur avaient réussi à se maintenir en Régionale 1 lors de la saison suivante mais n’avaient pu éviter la relégation en mai 2019. Cette année, les « Etoiles d’Or » ont dominé le groupe B de Régionale 2 avant l’arrêt des compétitions et évolueront en R1 la saison prochaine. Fabrice Reuperné et ses hommes se sont aussi hissés au 7ème tour de la Coupe de France, éliminés par le Club Franciscain. L’adjoint de Mario Bocaly en Sélection de Martinique a choisi de relever un nouveau challenge, celui proposé par l’Aiglon du Lamentin.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2020 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR