France

Emelyne Laurent ouvre son compteur avec les Bleues

Par ujc, publié le 02/12/2020 à 02h29 - Mis à jour le 06/12/2020 à 10h59

Emelyne Laurent a inscrit son 1er but en équipe de France ce mardi 1er décembre à Vannes lors de la large victoire des Bleues face au Kazhakstan (12-0) pour le dernier match de qualification pour l'Euro 2022.

Emelyne Laurent
Emelyne Laurent a marqué pour sa 6e sélection. (DR)

L’équipe de France disputait à Vannes ce mardi pour son dernier match de qualification à l’Euro 2020. Avec leur billet déjà en poche au coup d’envoi, les joueuses de Corinne Diacre ont réalisé un festival offensif pour s’imposer face au Kazhakstan sur le score de 12 buts à 0. Entrée à la pause, Emelyne Laurent participe à la fête en inscrivant le 9e buts des Bleues moins de 15 minutes après. La Martiniquaise qui évolue désormais à l’Atlético Madrid ouvre son compteur but avec l’équipe de France à l’occasion de sa 6ème sélection.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2021 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR