Guyane

DH 973 : 19ème journée

DH 973 : Matoury y est presque

Par G.F., publié le 14/05/2017 à 06h59

La dix-neuvième journée du championnat de Division d’Honneur marquait la reprise totale du football ce samedi. L’US Matoury réalisait un grand pas vers le titre de champion.

US Matoury
L'US Matoury est virtuellement champion 2017. (MG)

Après une mise à jour progressive du calendrier depuis la semaine dernière, ce samedi, toutes les équipes de DH étaient de sortie pour la dix-neuvième journée de championnat. Tenu en échec par le Geldar en milieu de semaine (0-0), l’US Matoury s’imposait face à l’autre équipe de Kourou, le SCK. Ce succès offre virtuellement aux Matouriens le titre de champion à trois journées de la fin, ils ont neuf points d’avance sur le Geldar, deuxième, et une différence de buts largement favorable !

Dans la lutte pour la deuxième place, le Geldar et l’ASC Remire réalisaient une bonne opération. Les Kourouciens envoyaient le Cosma en PH tandis que, dans l’affiche de la journée, Remire prenait le meilleur face au CSCC.

Résultats

Classement

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2017 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.