France

Début d’une nouvelle aventure pour Tatiana Gina

Par N.E.A, publié le 13/07/2020 à 03h53 - Mis à jour le 21/07/2020 à 04h23

La période de confinement a été émaillée de bonne nouvelle ; parmi elle, celle de la signature Tatiana Gina au Montauban FC Tarn et Garonne, club de 2ème Division française. L’attaquante martiniquaise a été présentée ce lundi 13 juillet.

tatiana gina
Tatiana Gina évoluera en D2 Féminine à Montauban. (mfctg)

Le Montauban FCTG aura une nouvelle Martiniquaise dans ses rangs. Après l’arrêt de Mandy Jacques en fin de saison dernière, l’équipe classée 5ème du dernier championnat de D2 Féminine, groupe A, a enrôlé Tatiana Gina. L’attaquante qui est passée par le RC Saint-Joseph et le Futsal Académie Martinique, débute une nouvelle aventure avec le club entraîné par Soraya Belkadi.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2020 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR