Martinique

Coupe de Martinique 2023

Cpe Mque : Le tenant sera en demi-finale

Par N.E.A, publié le 18/04/2023 à 09h44 - Mis à jour le 21/04/2023 à 11h56

Les quarts de finale de la Coupe de Martinique se sont poursuivis ce mardi 18 avril avec la qualification du tenant du titre, le Club Franciscain, large vainqueur de l'US Marinoise, le dernier représentant du la Régionale 3.

coupe martinique 2023_QFinale
Le Club Franciscain a tenu son rang et dominé l'US Marinoise pour se qualifier pour les demi-finales. (Antilles-SPORT)

Débutés samedi 15 avril avec la qualification nette de la Samaritaine face au Stade Spiritain, les quarts de finale de la Coupe de Martinique se sont poursuivis ce mardi au François. Le petit poucet, l’US Marinoise, dernier représentant de la Régionale 3, était face au détenteur du trophée, le Club Franciscain. Très vite, les Franciscains ont pris le dessus grâce à Yann Thimon puis Oucine Romer avant que le 1er buteur ne récidive juste avant la pause. Au retour des vestiaires, Sébastien Domergé inscrit un doublé pour un large succès des « Vert et Noir » qui défendront leur titre en demi-finale.

Résultats et programme

Samaritaine / Stade Spiritain (R2) : 3 – 0
US Marinoise (R3) / Club Franciscain : 0 – 5
JS Eucalyptus (R2) / Golden Lion : le 26/04 au François (20h)
Club Colonial / Aiglon : le 26/04 à Louis Achille (20h)

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2024 - Tous droits réservés | Politique de confidentialité | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR