Martinique

Coupe de Martinique 2020 : quarts de finales

Cpe Mque : La JS Eucalyptus s’offre une demi-finale

Par ujc, publié le 22/08/2020 à 07h26 - Mis à jour le 24/08/2020 à 01h09

La JS Eucalyptus et l’Aiglon rejoignent les demi-finales de la Coupe de Martinique après leur qualification ce samedi après-midi face aux 2 équipes de Saint-Joseph, le RC Saint-Joseph et le Golden Lion.

cpe mque2020_qfinale-js eucalyptus
La JS Eucalyptus se qualifie pour les demi-finales. (Antilles-SPORT)

Il y aura 2 équipes de Régionale 2 dans le dernier carré de la Coupe de Martinique. Après le New-Club vendredi, la JS Eucalyptus obtient son billet ce samedi en éliminant le RC Saint-Joseph qui évolue en R1. Les Franciscains, très solides défensivement, font la différence en 2nde période grâce une nouvelle fois à Johan Clémentia qui avait déjà inscrit le seul but lors du tour précédent face au New-Star, autre équipe de R1. Les joueurs d’Olivier Pierre-Louis se hissent en demi-finale où ils pourraient retrouver l’autre club de la commune, le Club Franciscain. Dans l’affiche de l’après-midi, l’Aiglon s’impose face au Golden Lion au terme d’une rencontre où 4 des 5 buts ont été marqués sur pénalty. Les Joséphins mènent par 2 fois sur 2 tirs réussis d’Andy Baudézon mais, Grégory Pastel ne tremble pas dans l’exercice et permet aux Lamentinois d’égaliser à 2 reprises. L’Aiglon trouve la faille en fin de partie dans le jeu et accroche un 2ème cador à son tableau de chasse après la Samaritaine.

Résultats

Club Colonial (R1) / Club Franciscain (R1) : 2 – 3
New-Club (R2) / Gauloise (R2) : 4 – 2
Aiglon (R1) / Golden Lion (R1) : 3 – 2
RC Saint-Joseph (R1) / JS Eucalyptus (R2)  : 0 – 1

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2020 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR