Martinique

Coupe de Martinique 2020 : 8e de finale

Cpe Mque : L’Aiglon s’offre le champion

Par ujc, publié le 15/08/2020 à 06h56 - Mis à jour le 19/08/2020 à 10h24

L’Aiglon du Lamentin remporte ce samedi après-midi le choc des 8ème de finale de la Coupe de Martinique face à la Samaritaine et obtient son billet pour les quarts de finales de la compétition.

coupe martinique2020-8e finale (1)
L'Aiglon et son capitaine Grégory Banal ont contenu la Samaritaine de José Si-Hamdi en 1e période avant de porter l'estocade. (Antilles-SPORT)
coupe martinique2020-8e finale (2)
Arnaud Hugues-des-Etages a préservé la cage de l’Aiglon. (Antilles-SPORT)

Grégory Banal offre un très beau succès à l’Aiglon pour ce match de reprise. Devant un public assez conséquent, le capitaine lamentinois inscrit le seul du choc face à la Samaritaine et envoie son équipe en quarts de finale face au Golden Lion. Les Samaritains et leurs nouvelles recrues (6 au coup d’envoi : Joubert, Crétinoir, Goma, Si-Hamdi, Catherine et Lise, ndlr) débutent le match de meilleure façon que leurs adversaires mais ratent leurs opportunités de prendre l’avantage. Au retour des vestiaires, les Lamentinois montrent un autre visage et réussissent à marquer grâce à Grégory Banal. Le New-Club est l’autre qualifié direct de l’après-midi. Les Petit-Bourgeois reviennent de leur long déplacement à Ajoupa-Bouillon, chez un autre pensionnaire de la Régionale 2, avec une victoire et la qualification. Il y aura au moins un club de R2 en demi-finale puisque le New-Club sera face à la Gauloise en quart. Les Trinitéens éliminent l’US Marinoise au terme de la séance des tirs au but.

Ce samedi soir, la JS Eucalyptus et le New-Star se disputeront le dernier ticket pour les quarts. Le vainqueur sera face au RC Saint-Joseph.

Résultats

Club Colonial (R1) / Etendard (R2) : 2 – 1
Club Franciscain (R1) / RC Lorrain (R1) : 5 – 0
Eveil (R2) / RC Saint-Joseph (R1) : 1 – 2  (prolongation ; 1-1)
Eclair (R2) / Golden Lion (R1) : 1 – 2  (prolongation ; 1-1)
Aiglon (R1) / Samaritaine (R1) : 1 – 0
Silver Star (R2) / New-Club (R2) : 0 – 2
US Marinoise (R2) / Gauloise (R2) : 1 tab 4 (1-1)
JS Eucalyptus (R2) / New-Star (R1) : 1 – 0 (prolongation)

Affiches des quarts de finales

Club Colonial (R1) / Club Franciscain (R1)
Aiglon (R1) / Golden Lion (R1)
JS Eucalyptus (R2)  / RC Saint-Joseph (R1)
New-Club (R2) / Gauloise (R2)

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2020 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR