Martinique

Coupe de Martinique 2019 : finales

Cpe Mque : Le Golden Lion et l’Essor veulent le trophée !

Par N.E.A, publié le 20/05/2019 à 10h24 - Mis à jour le 21/05/2019 à 11h03

Les finales de la Coupe de Martinique vont se dérouler ce mardi au stade Pierre Aliker. Chez les femmes, le Club Franciscain tentera de faire détrôner le RC Saint-Joseph tandis que chez les hommes, l'Essor aura la lourde tâche de défier le Golden Lion.

golden lion
Après sa déconvenue au François en championnat, le Golden Lion sera attendu. (Antilles-SPORT)

Les vainqueurs de la Coupe de Martinique seront connus ce mardi au terme des finales féminine et masculine. Chez les femmes, on surveillera la réaction du RC Saint-Joseph, détenteur du trophée, face à une équipe du Club Franciscain qui l’a éliminé en demi-finale du championnat au début du mois. Chez les hommes, le Golden Lion sera favori face à l’Essor. Les Joséphins qui viennent de perdre en championnat lors du choc de la 24ème journée face au Club Franciscain, voudront gagner leur 1er titre de la saison. Face à eux, les Prêchotains qui sont en bonne voie d’être sauvés, joueront leur chance à fond et tenteront de faire mieux que lors de leur dernière finale de Coupe en 2012.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.