Guadeloupe

Coupe Région Guadeloupe 2020

Cpe Gpe : Le tenant éliminé

Par O.R., publié le 20/08/2020 à 12h10 - Mis à jour le 21/08/2020 à 08h12

Les quarts de finale de la Coupe Région Guadeloupe se sont disputés ce mercredi soir avec 2 surprises au programme à savoir l'élimination du tenant du titre, l'USBM, par le Phare ainsi que la qualification de la Dynamo face au champion de la Guadeloupe.

phare-asg amical
Face à face en amical en début de mois, le Phare (jaune) et l'AS Gosier ne se retrouveront pas en demi-finale de la Coupe de la Guadeloupe. (le phare)

Si les résultats des 2 premiers quarts de finales disputés mardi étaient conformes à la logique, ceux de la soirée de clôture ce mercredi l’ont été bien moins. Au Moule, la Dynamo a réussi la belle performance de sortir l’AS Gosier, champion en titre de la Régionale 1. Les Mouliens rejoignent le dernier carré où l’on retrouvera donc 2 formations de la commune…de quoi rêver d’une finale 100 % moulienne ? Pour cela la Dynamo devra éliminer le Phare, tombeur de l’USBM, détenteur du trophée.

Les résultats des quarts de finales

Red Star / Solidarité Scolaire : 4 – 2
JSVH / CSM : 0 – 3
Dynamo / AS Gosier : 1 – 0
USBM / Le Phare : 1 – 2

Demi-finales

Red  Star / CSM
Dynamo / Le Phare

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2020 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR