Guadeloupe

Coupe Région Guadeloupe SIAPOC 2020

Cpe Gpe : Une finale Phare / CSM samedi

Par O.R., publié le 26/08/2020 à 09h31

Les demi-finales de la Coupe Région Guadeloupe SIAPOC se sont disputées ce mardi 25 août au Moule et à Baie-Mahault ; le CSM et le Phare ont obtenu leur place pour la finale de ce samedi.

cpe gpe2020-maillot
Les demi-finales étaient l'occasion pour les équipes de porter les tenues du nouveau partenariat. (lgf)

La belle aventure s’est achevée à Baie-Mahault pour la Dynamo qui n’a pas réussi à franchir l’obstacle Phare pour se hisser en finale. Les Canaliens se sont imposés et retrouveront le CSM en finale dès samedi 29 aux Abymes (20 heures). Il n’y aura pas de finale 100 % moulienne. Le CSM a dominé la Red Star et tentera de remporter le 1er trophée de la saison, la Coupe de la Guadeloupe 2020.

Résultats

CSM / Red Star : 3 – 0
Phare / Dynamo : 2 – 1

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2020 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR