Guadeloupe

Coupe Région Guadeloupe 2019

Cpe Gpe : La Coupe pour l’USBM !

Par O.R., publié le 26/05/2019 à 07h40

Les finales de la Coupe Région Guadeloupe 2019 se sont déroulées ce samedi au stade René Serge Nabajoth des Abymes. Chez les femmes, l'AS Foot Fanm Bel a été sacré ; chez les hommes c'est l'USBM qui a inscrit son nom au palmarès.

coupe971_2019-usbm
L'USBM a remporté la Coupe de la Guadeloupe face au Club Sport. (LGF)
coupe971_2019-AS FFB
L’AS Foot Fanm Bel (LGF)

Petit poucet de la compétition, il ne restait plus qu’une marche à franchir pour le Club Sport ; celle de la finale face à l’USBM. Le pensionnaire de Régionale 2 n’a pas réussi le formidable exploit. Dès les 1ères minutes de jeu, les Baie-Mahaultiens ont mis la pression et pris les devants. La réduction du score de Kévin Duzanson à la demi-heure de je (1-2) a donné un peu d’espoir aux Saint-Franciscains mais, l’USBM n’entendait pas rater l’occasion de glaner le trophée. Le vainqueur de la Coupe MMG zone Guadeloupe a maîtrisé la 2nde période et alourdi le score pour s’imposer 4 buts à 1 avec notamment un doublé de Lucas Ardennes. Les Baie-Mahaultiens vont pouvoir avoir l’esprit  plus tranquille pour le sprint final en championnat où ils ont 4 points de retard sur le leader à 2 journées de la fin.

Chez les femmes, l’AS Foot Fanm Bel a détrôné l’ AS Anonymes grâce à un triplé d’Emilie Nicolson (3-0).

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.