Guadeloupe

Coupe Région Guadeloupe SIAPOC 2020

Cpe Gpe : La 10e levée du CSM !

Par O.R., publié le 30/08/2020 à 09h08 - Mis à jour à 03h49

La finale de la Coupe Région Guadeloupe SIAPOC s’est disputée ce samedi soir au stade René Serge Nabajoth des Abymes. Le CS Moulien a brandi le trophée pour la 10ème fois en battant le Phare 2 buts à 1.

csm-cpe gpe 2020
Le CS Moulien a inscrit son nom au palmarès de la Coupe Région Guadeloupe 2020. (Antilles-SPORT)

Après un début de partie comme il l’a vécu, Richard Albert, l’entraîneur du CSM ne pensait certainement pas que son équipe allait brandir le trophée. En effet, dès la 5ème minute de jeu dans cette finale face au Phare, Elbert Anatol est exclu côté moulien. Il faudra jouer en infériorité. Le CSM tient le choc durant la 1ère période et fait même mieux au retour des vestiaires. Davy Soubdan trouve la faille à la 55ème minute de jeu avant que Vikash Tillé ne conclut en toute fin rencontre (2-0). La réduction du score des Canaliens dans les arrêts de jeu ne change rien. Les hommes de Gérard Andy s’incline et laisse le CSM remporter ce 1er trophée de la saison.

Place maintenant au championnat nouvelle formule dès le 4 septembre. Le CSM recevra le champion en titre, l’AS Gosier dans la poule A tandis que le Phare sera chez l’USBM dans la poule B.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2020 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR