Le Club Franciscain a rendez-vous avec son histoire et l'histoire du football antillais ce dimanche 7 mars au stade Raymond Kopa dans le cadre de son 16ème de finale de la Coupe de France face au SCO Angers.
Ce dimanche à 13h30 heure de Martinique, tous les supporters du Club Franciscain et plus généralement tous les Martiniquais seront derrière l’équipe du président Eric Litorier. Après une bonne semaine de préparation, les « Vert et Noir » sont prêts pour ce rendez-vous historique en Coupe de France sur la pelouse du SCO Angers, 9ème de Ligue 1. C’est la 1ère fois qu’une formation antillaise disputera un 16ème de finale de Coupe de France. Le sort a désigné un adversaire de Ligue 1, le SCO Angers, un club déjà éliminé par les Franciscains en 2005 alors qu’il évoluait en National…un signe ? L’entraîneur Patrick Cavelan et son staff ont bien travaillé avec leur groupe depuis une semaine à Clairefontaine. Arrivé à Angers ce samedi, le Club Franciscain est bien installé et entame son grand moment avec sérénité.
Ce dimanche, soyons tous derrière Stéphane Abaul, Loic Chauvet, Didier Sully, Yordan Thimon, Nicolas Zaïre, Gérald Dondon, Sébastien Lepel, Ismael Bristol, Jorik Ephestion, Florian Narcissot, Cristophe Jougon, Tarik Cavelan, Quentin Annette, Yann Thimon, Johnny Marajo, Isaias Alves, Djénahel Maingé, Kylian Polomat, Dylan Pingré, Charly Labiche.
ALLEZ LES VERTS !!
Réagissez à cet article
» Voir les Conditions Générales d’Utilisation