France

Coupe de France 2022

Cpe Fce : La Martinique hérite d’un club de National

Par ujc, publié le 04/11/2021 à 08h56

Le tirage au sort des équipes qui se déplaceront en Guadeloupe et en Martinique lors du 8ème tour de la Coupe de France les 27 et 28 novembre a eu lieu ce mardi au siège de la Fédération Française de Football.

coupe de france 2020
Sur les 14 équipes de Régionale 1 encore présentes, 3 viennent des Antilles-Guyane. (FFF)

Le représentant martiniquais hérite du seul club de National candidat au déplacement en outre-mer, le SO Cholet, actuellement 10ème du classement en championnat. Les Choletais devraient être présents en Martinique puisqu’ils rencontrent une équipe de Régionale 1 au 7ème tour. Pour le qualifié de la Guadeloupe, ce sera peut-être le ASC Saint-Appolinaire qui évolue en National 3. Mais, cet adversaire peut changer car il devra d’abord éliminer Dijon (Ligue 2) au 7ème tour. En cas de défaite des équipes désignées, les adversaires seront choisis parmi les autres volontaires au déplacement où on retrouve 2 formations de N2 et 7 de N3.

Pour rappel, le représentant guyanais ira en France pour le 8ème tour.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2021 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR