La Coupe de l’Outre-Mer va débuter ce samedi. La Sélection de Guadeloupe est dans le groupe A en compagnie du grand favori de l’épreuve, la Réunion, de la Guyane et de Saint-Pierre et Miquelon. Les hommes de Steeve Bizasène veulent s’illustrer lors de cette 3ème édition. Cela passe par une bonne entrée en matière face à Saint-Pierre et Miquelon ce samedi, l’équipe la plus faible du groupe. Lundi, il y aura la Guyane avant de s’attaquer mercredi à l’ogre réunionnais.
Les joueurs :
Gardiens
Marc Otrante (Red Star), Christophe Olol (Juventus)
Défenseurs
Jérémy Senoaj (Siroco), Manuel Serman (AJSS), Jean-Luc Lambourde (Amical), Marvin Onestas (Siroco), Jérome Eliezer (Etoile), Mathias Babel (AJSS)
Milieux
Willem Severin (JSVH), Dimitri Fautrai (Etoile), Teddy Bacoul (Gauloise), Fabien Bérald (CSM), Dominique Mocka (Gauloise), Lery Hanany (Gauloise), Michel Lafortune (AJSS)
Attaquants
Ludovic Gotin (CSM), Samuel Zenon (Etoile du Carmel), Vladimir Pascal (CSM)