Guyane

Cpe Car : Pas de match amical pour la Guyane

Par G.F., publié le 14/06/2017 à 12h18

La sélection de Guyane devait disputer son premier match amical ce mercredi face à la Barbade dans le cadre de sa préparation à la phase finale de la Coupe de la Caraïbe en Martinique à partir du 22 juin.

dirigeant selection guyane
Jair Karam (2ème en partant de la gauche) et son staff ont été contraints de s'adapter - photo d'Archives (LFG)

Les Yana Doko qui sont en stage depuis une semaine, devaient jouer face à l’équipe de la Barbade à Remire ce mercredi puis le 17. Faute d’avoir pu trouver un accord avec la fédération barbadienne, la rencontre de ce mercredi est annulée ; celle de samedi est pour l’instant maintenue en attendant l’évolution des discussions. Le sélectionneur Jair Karam et son staff ont prévu un match face à une équipe constituée de joueurs locaux ce mercredi.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2017 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.