France

Wendie Renard retrouve le brassard des Bleues

Par N.E.A, publié le 17/09/2021 à 06h18 - Mis à jour le 17/10/2021 à 06h18

Corinne Diacre, la sélectionneuse de l'équipe de France féminine a annoncé ce jeudi que Wendie Renard retrouverait le brassard de capitaine chez les Bleues jusqu'à l'Euro 2022.

wendie renard
Wendie Renard va retrouver le brassard de capitaine des Bleues. (Antilles-SPORT)

Alors qu’elle avait choisi de changer de capitaine lors de son arrivée à la tête de l’équipe de France en 2017, Corinne Diacre a décidé de redonner le brassard à Wendie Renard en vue de l’Euro 2022. La sélectionneuse l’a annoncé ce jeudi 16 septembre : Amandine Henry ne faisant plus partie des convoquées, c’est Wendie Renard qui prendra le capitanat. La Martiniquaise aux 125 sélections a ainsi ponctué de belle façon une quinzaine où elle a aussi fait partie du classement Forbes des 40 femmes françaises.

Réaction (1)
  1. cbmatnik
    cbmatnik 17/09/2021 à 18:50
    She makes me proud to be a Schoelcheroise! #scholcher
    0 0 Signaler un abus
    Connectez-vous pour répondre

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2021 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR