Caraïbe

Ligue des Nations CONCACAF : phase qualificative

Victoire martiniquaise à Porto Rico !

Par ujc, publié le 13/10/2018 à 07h24 - Mis à jour le 16/10/2018 à 09h20

La Sélection de Martinique s’impose ce samedi à Porto Rico face à l’équipe portoricaine et entame parfaitement sa campagne qualificative de la Ligue des Nations de la CONCACAF.

Kévin Parsemain
Kévin Parsemain a inscrit le seul but de la partie - photo d'Archives (Antilles-SPORT)

La Sélection de Martinique débute victorieusement la compétition. En déplacement à Porto Rico, les Martiniquais remportent cette 1ère rencontre grâce à un but de Kévin Parsemain en début de 2nde période. Les joueurs de Mario Bocaly résistent bien malgré l’expulsion de Jordy Delem pour se mettre sous de bons rails avant de recevoir les Iles Vierges Britanniques, équipe moins bien classée que Porto Rico, dès ce mardi au stade Pierre Aliker. « Nous avons fait preuve de beaucoup de solidarité, nous avons bien défendu même réduits à 10. Maintenant, nous nous tournons vers le match des Iles Vierges qui sera une rencontre compliquée avec seulement 3 jours de récupération. L’avantage, c’est que, eux aussi, ont joué » explique le sélectionneur.

Le 11 de départ de la Martinique

Chauvet – Vitulin, Delem, Babin, Yordan Thimon – Abaul (cap), Hérelle, Biron, Fortuné, Donisa – Parsemain

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.