France

Coupe du Monde féminine 2019

Un doublé de Wendie Renard en ouverture !

Par N.E.A, publié le 07/06/2019 à 07h12 - Mis à jour le 08/06/2019 à 10h11

La Coupe du Monde féminine a démarré ce vendredi au Parc des Princes avec une belle victoire de l'équipe de France en ouverture face à la Corée du Sud. La Martiniquaise Wendie Renard a réalisé un beau doublé.

equipe de france féminine
Les Bleues ont bien débuté leur compétition. (FFF)

Ce match d’ouverture était très attendue par les joueuses de l’équipe de France et leur nombreux supporters venus au Parc des Princes. Les Bleues n’ont pas raté le rendez-vous en mettant la pression dès le début de la partie face à des Coréennes plus faibles. Eugénie Le Sommer a mis la France sur les bons rails après 9 minutes de jeu (1-0) avant que Wendie Renard ne confirme la domination. La Martiniquais a inscrit un doublé avant la pause pour assoir le score en faveur des joueuses de Corinne Diacre. Les Bleues ont géré la 2nde période en marquant de nouveau pour s’imposer 4 à 0. L’autre Martiniquaise du groupe, Emelyne Laurent est restée sur le banc.

Le prochain rendez-vous pour l’équipe de France est le 12 juin à Nice face à la Norvège.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.