Caraïbe

Tournoi Paul Chillan 2019 : 10e édition

Tnoi P.Chillan : Martinique 1 et Guyane débutent bien

Par ujc, publié le 07/03/2019 à 10h48

Les sélections de Guyane et de Martinique A remportent ce jeudi aux Trois-Ilets les matchs de la 1ère journée du tournoi Paul Chillan réservé à la catégorie U17.

Les jeunes Guyanais s’imposent lors du match d’ouverture face à la sélection de Guadeloupe grâce à un unique but inscrit sur pénalty en début de 2nde période. Absent l’an dernier, finaliste en 2017 et double vainqueur les 2 années précédentes, la Guyane nourrit de grandes ambitions pour cette 10ème édition. Ce vendredi, les Guyanais seront face à l’équipe 2 de Martinique qui a été battue par l’équipe 1 lors du 2ème match. La Martinique A s’impose 3 buts à 1 au terme d’une rencontre où la décision s’est aussi faite en 2nde mi-temps. Les Martiniquais joueront leur 2ème match ce vendredi face à la Guadeloupe.

Résultats et programme

Le 07/03 aux Trois-Ilets
Guadeloupe / Guyane : 0 – 1
Martinique A / Martinique B : 3 – 1

Le 08/03 aux Trois-Ilets
Martinique B / Guyane : 15h30
Martinique A / Guadeloupe : 17h15

Le 09/03 au Lamentin
Martinique B / Guadeloupe
Martinique A / Guyane

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.