Martinique

Régionale 1, Trophée Gérard Janvion : 10ème journée

Reg 1 972 : Mise à jour ce samedi

Par N.E.A, publié le 29/02/2020 à 09h46 - Mis à jour à 08h48

2 matchs en retard de la 10ème journée du championnat de Régionale 1 se joueront ce samedi après-midi avec des enjeux différents pour les 4 équipes concernées.

uj monnerot (3)
L'UJ Monnerot devra faire corps face au Golden Lion. (Antilles-SPORT)

Le RC Saint-Joseph et l’UJ Monnerot, en lutte pour le maintien, seront respectivement face à l’Aiglon et au Golden Lion, qui eux visent une remontée en haut du classement. Les Joséphins du RC sont avant-dernier à 5 points du 1er non relégable, l’UJ Monnerot. Ils tenteront de glaner des points face à l’Aiglon qui reste sur une série de 4 matchs sans défaite (3 victoires) et qui prendra la 4ème place en cas de succès. Au Robert, le Golden Lion sera dans le même objectif que les Lamentinois même si le trou est déjà grand avec le podium. Les coéquipiers de Kévin Parsemain ne comptent qu’un point d’avance sur l’UJ Monnerot et pourraient basculer dans un tout autre championnat en cas de contre performance. Face à eux, les Robertins auront la volonté de poursuivre leur redressement amorcé lors de la journée précédente avec une victoire chez le Club Colonial.

Classement

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2020 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR