Martinique

Régionale 2, Trophée Daniel Charle-Alfred

Reg 2 : L’US Robert champion de Régionale 2 !

Par N.E.A, publié le 03/06/2018 à 02h00 - Mis à jour à 11h11

Le rideau est tombé sur le championnat de Régionale 2 ce samedi avec le titre pour l’US Robert qui va retrouver l’élite du football martiniquais en compagnie de l’Assaut et du RC Lorrain.

US Robert champion R2
L'US Robert va rejoindre la Régionale 1 et disputer le trophée Yvon Lutbert. (DR)

L’US Robert et le RC Lorrain étaient assurés de rejoindre la Régionale 1 avant cette dernière journée mais allaient se disputer le titre de champion de Régionale 2. Les Lorrinois ont cédé et perdent le fauteuil de leader, qu’ils ont occupé durant une grande partie de la saison, au plus mauvais moment. Ils se sont inclinés face à l’Etoile (2-4) et voient l’US Robert, vainqueur du CS Vauclinois (2-0) lui chiper le titre. Les Lorrinois vont même terminer sur la 3ème marche du podium puisque l’Assaut a défait l’US Diamantinoise 3 buts à 2. Les Pierrotins retrouvent l’élite après presque 10 ans d’absence. En bas de tableau, le FEP Monésie, l’Excelsior et le Club Péléen sont relégués en R3.

Résultats

Classement

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.