Guadeloupe

Régionale 1 Guadeloupe : 3e journée

Reg 1 Gpe : Personne ne double la mise !

Par O.R., publié le 23/09/2018 à 12h13

La 3ème journée du championnat de Régionale 2 s’est disputée ces vendredi et samedi. Ni le CSM, ni l’USBM ne sont parvenus à remporter une 2ème victoire d’affilée.

R1 Gpe_J15_SS-USBM
L'USBM n'a pas enchaîné mais est toujours leader - photo d'Archives (LGF)

Il y avait une belle affiche ce samedi pour terminer la 3ème journée : le match entre le CSM et la Gauloise. Les 2 formations s’étaient déjà retrouvées face à face en août lors de la finale du Trophée des Champions où les Gauloi s’étaient imposés aux tirs au but. Sur cette même nouvelle pelouse moulienne, le CSM et la Gauloise n’ont pas réussi à se départager de nouveau (1-1). Le champion en titre comptabilise 6 points tout comme l’USBM, le Stade Lamentinois et l’USR, les 3 autres équipes à être en tête du classement après les 2 matchs joués (la 2ème journée n’a pas été disputée). Les Lamentinois, promus cette saison, ont brillamment remporté leur 1ère victoire (3-0 face à la Solidarité Scolaire) de même que les Sainte-Rosiens, vainqueur du Siroco. 2 équipes ont enregistré une 2ème défaite consécutive : l’Etoile, surprise par un autre promu, l’UNAR (0-1), et la SS. En ce qui concerne l’arrivant de dernière minute, la Red Star : elle n’a pas pu jouer son 1er match à cause de problème d’éclairage à Capesterre-Belle-Eau.

Résultats

Classement

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.