Guadeloupe

Régionale 1 Guadeloupe : 21e journée

Reg 1 Gpe : Le trio de tête gagne

Par O.R., publié le 15/04/2018 à 10h49

La 21ème journée du championnat de Régionale 1 qui s’est disputée ce week-end a permis au trio de tête de creuser l’écart avec ses poursuivants. Le Phare est toujours leader devant le CSM et l’USBM.

R1 Gpe_J15_SS-USBM
L'USBM a écrasé le CSC et conforté sa 3ème place - photo d'Archives (LGF)

En l’absence de l’USR qui est actuellement en République Dominicaine pour la Coupe des Clubs Champions de la Caraïbe, le Phare, le CSM et l’USBM n’ont pas laissé passer l’occasion de prendre leur distance. Après son match nul de la journée précédente, le Phare s’est remis en marche vers le titre en s’imposant chez les Racing 2 buts à 0. Les Canaliens ont toujours 2 points d’avance sur le CSM et 3 sur l’USBM. Des Mouliens et des Baie-Mahaultiens qui ont aussi gagné, respectivement face à la Solidarité Scolaire (2-1) et au CSC (5-0). Ce large succès de l’USBM a pour conséquence d’officialiser la relégation des Capesterriens en Régionale 2 pour la prochaine saison. L’AOG, quant à lui, ne veut pas descendre et a obtenu la victoire de l’espoir face à la Juventus (1-0) ; les Gourbeyriens reviennent à 6 points de l’Amical, le 1er des non relégables. La mauvaise opération de la journée est pour l’Etoile de Morne-à-l’Eau qui a été accrochée par la Gauloise. Les Mornaliens voient la 4ème place s’éloigner.

Résultats

Classement

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.