Guadeloupe

Régionale 1 Guadeloupe : 9e journée

Reg 1 Gpe : Le CSM reprend les rênes !

Par O.R., publié le 25/11/2018 à 10h49

La 9ème journée du championnat de Régionale 1 s’est disputée ce week-end avec une reprise de pouvoir du CSM qui a réussi à retourner la situation lors du choc face à l’USR.

R1 Gpe 2018_J26_CSM-Racing
Le CSM a joué en champion - photo d'Archives (Antilles-SPORT / WJ)

Cette 9ème journée proposait 2 affiches de haut de tableau : le leader, l’Arsenal se déplaçait chez les 3ème, l’Amical tandis que les 2 derniers champions, le CSM et l’USR étaient face à face. Sur leur pelouse, les Mouliens ont réussi un sacré tour de force pour reprendre le pouvoir. Menés 2 à 0 à 20 minutes de la fin par une équipe de l’USR en vue, ils ont renversé la situation pour s’imposer 3 buts à 0. Ce résultat conjugué au match nul entre l’Amical et l’Arsenal (0-0) permet au champion en titre de prendre la tête à égalité avec les Petit-Bourgeois. L’USBM, net vainqueur d’une formation du Siroco au plus (3-0), en a profité pour retrouver une place sur le podium. En bas de classement, la Red Star a gagné son 1er match et sort de la zone de relégation en attendant le match reporté entre l’UNAR et la Solidarité Scolaire.

Résultats

Classement

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.