Martinique

Régionale 1, Trophée Gérard Janvion : 1ère journée

Reg 1 972 : L’Essor fait fort !

Par ujc, publié le 31/08/2019 à 09h17 - Mis à jour le 03/09/2019 à 06h19

L'Essor Prêchotain est le 1er leader du championnat de Régionale 1 après son large succès face à l'Aiglon ce samedi après-midi lors de la fin de la journée inaugurale de l'exercice 2019-2020 marquée par 5 résultats nuls.

régionale1 Mque1920_J1_UJM-CC
François-Xavier Labourg a inscrit le 1e but de l'UJ Monnerot en Régionale 1. (Antilles-SPORT)

L’Essor réalise le belle performance de cette 1ère journée en dominant largement sur sa pelouse l’un des favoris du championnat, l’Aiglon (4-0). Les hommes de Patrick Cavelan sont les 1ers leaders de cet exercice 2019-2020 en compagnie du Club Franciscain. Le champion en titre s’impose difficilement face au RC Saint-Joseph grâce à des buts de Stéphane Abaul et Djénhael Maingé (2-1). Tous les autres matchs de cette 1ère journée se soldent par des partages de points. Les promus, le COT et l’UJ Monnerot engrangent des points pour leur grand début dans l’élite du football martiniquais. L’autre promu, le Réveil Sportif, le seul des 3 qui était en déplacement, ouvre le score face au Golden Lion avant d’être rejoint en 2nde période (1-1).

Résultats

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.