Martinique

Régionale 1, Trophée Gérard Janvion, phase 1 : 11e journée

Reg 1 972 : Le CO Trénelle en play-offs

Par N.E.A, publié le 12/05/2022 à 12h05 - Mis à jour à 06h08

Le Golden Lion et le CO Trénelle se sont neutralisés ce mercredi 11 mai au stade Louis-Achille lors de leur match en retard de la 11ème journée de Régionale 1. Un résultat qui assure au COT de disputer les play-offs.

R1Mque_2021-2022_phase1_J11_GLion-COT
Le Golden Lion et le CO Trénelle n'ont pu se départager. (Antilles-SPORT)

Il n’y a pas eu de vainqueur ce mercredi soir dans cette affiche entre les 2 premiers de la poule A de Régionale 1. Le Golden Lion et le CO Trénelle se sont quittés sur un score de parité de un but partout. En 2nde période, Ken Phaeton a répondu à Kévin Parsemain qui avait donné l’avantage aux Joséphins avant la pause. Le Golden Lion reste leader avec 5 points d’avance sur les Foyalais. Ces derniers, avec 7 longueurs sur les 3ème, la Samaritaine et l’US Robert, sont assurés de finir sur le podium et de disputer les play-offs.

Classement Poule A

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2022 - Tous droits réservés | Politique de confidentialité | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR