Martinique

Régionale 1, Trophée Gérard Janvion : 14ème journée

Reg 1 972 : La balade franciscaine !

Par ujc, publié le 27/01/2019 à 06h22 - Mis à jour le 28/01/2019 à 06h37

Le Club Franciscain remporte ce dimanche après-midi le dernier match de la 14ème journée de Régionale 1 face au Golden Star et reprend ses 4 points d'avance sur le Golden Lion en tête du classement.

régionale1 972_201819_J1-GS-CF
Comme à l'aller, Djénhael Maingé et le Club Franciscain ont battu le Golden Star. (Antilles-SPORT)

Le Club Franciscain retrouve seul la tête du championnat après son large succès ce dimanche en clôture de la 14ème journée. Les Franciscains dominent le Golden Star 5 buts à 0 grâce à des réalisation de Johnny Marajo, Djénhael Maingé, Stéphane Abaul, Yann Thimon et Christophe Jougon. Malgré plus d’une heure de jeu à 10 contre 11 après l’exclusion de Franciano Etinof, les « Vert et Noir » débutent la phase retour comme ils avaient fini l’aller et comptent de nouveau 4 longueurs d’avance sur le Golden Lion. Les Goldénistes restent les 1er relégables avec un point de retard sur l’Essor.

Résultats

Classement

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.