Guadeloupe

Régionale 1 Guadeloupe, 25e journée

Reg 1 971 : Le CSM maintient le suspense

Par O.R., publié le 15/06/2019 à 10h28 - Mis à jour le 17/06/2019 à 07h04

Le choc de la 25e et avant dernière journée de championnat a relancé le suspense dans la course au titre avec le succès sur le fil du CSM chez l'Amicale.

amical-club-csm-r1-971-j25
Jérémie Valmy et les Mouliens ont ramené une victoire précieuse de leur déplacement en terres marie-galantaises. (Antilles-SPORT)

Les supporters de l’Amical doivent avoir un goût amer ce samedi soir. Leur équipe tenait le 1er titre de son histoire à 5 minutes de la fin du choc face au CSM avec un résultat nul (0-0) puisque dans le même temps l’USBM s’inclinait face à l’Arsenal. Mais, le champion en titre moulien n’a rien lâché et inscrit le but vainqueur à 3 minutes du terme de la rencontre. Le CSM revient à 2 points des Marigalantais à une journée de la fin du championnat ! Comme l’an dernier, le titre se jouera lors de la dernière journée mercredi 19. L’Amical ira chez l’Unar qui n’est pas sauvé tandis que le CSM recevra le Phare.

En bas de tableau, l’Unar a condamné le Siroco avec un succès 3 à 0 qui lui permet de sortir de la zone de relégation à la différence de buts par rapport à l’Etoile battue par ma Gauloise (2-4). Mercredi, l’Unar sera face à l’Amical et l’Etoile jouera le Stade Lamentinois.

Résultats

Classement

 

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.