Guyane

Régionale 1, Guyane : 1e journée

R1 Guy : Agouado et l’US Matoury sont déjà d’attaque !

Par G.F., publié le 02/09/2018 à 07h17

Le championnat de Régionale 1 débutait ce samedi premier septembre avec cinq des six rencontres d’ouverture. L’ASC Agouado et l’US Matoury se sont illustrés.

ASC Agouado
L'ASC Agouado est le premier leader de la Régionale 1 (Antilles-SPORT / MG)

Il y avait une belle affiche pour commencer ce championnat, c’était la rencontre entre l’Etoile de Matoury et le CSCC. Les deux équipes ne parvenaient pas à se départager et se quittaient dos à dos (1-1). Dans le derby koucien, là aussi, il n’y a pas eu de vainqueur. Les trois autres matchs donnaient les trois premiers clubs qui allaient se retrouver en tête du classement. La palme revenait à l’ASC Agouado qui réalisait un festival offensif face au FC Oyapock, un promu en dur apprentissage (5-0). L’US Matoury faisait aussi la part belle aux attaquants avec un net succès face à l’autre promu, l’ASCO. Le troisième vainqueur de la journée est l’AJ Saint-Georges.

Résultats

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.