Le Club Colonial remporte ce vendredi soir en ouverture de la 2ème journée de Régionale 1, son 1er succès de la saison en dominant l'US Robert. Un résultat qui permet aux Clubistes de prendre la tête du classement.
Eliminé en Coupe de France par le Réveil Sportif aux tirs au but puis tenu en échec à Rivière-Pilote en championnat, le Club Colonial s’offre le 1er succès sous la houlette de son nouvel entraîneur, Christian Malod. Ironie du calendrier, elle survient face à l’US Robert, dirigé par Charles Bonix, l’ancien cadre technique foyalais. Les Clubistes s’imposent 2 à 0 au terme d’une rencontre qu’ils ont dominé face à une équipe robertine encore en rodage (2-0). Ce succès permet à Gérald Dondon et ses partenaires d’occuper la 1ère place du classement à égalité avec le RC Saint-Joseph. Ce dernier réalise une belle performance en tenant tête au Golden Lion dans le derby (1-1).
La journée se poursuit ce samedi avec l’affiche entre le Club Franciscain et l’Aiglon, tout 2 vainqueurs lors de la 1ère journée.
Réagissez à cet article
» Voir les Conditions Générales d’Utilisation