Martinique

Régionale 1, Trophée Gérard Janvion : 2ème journée

R1 972 : La première des Clubistes !

Par ujc, publié le 21/09/2018 à 10h36 - Mis à jour le 22/09/2018 à 10h06

Le Club Colonial remporte ce vendredi soir en ouverture de la 2ème journée de Régionale 1, son 1er succès de la saison en dominant l'US Robert. Un résultat qui permet aux Clubistes de prendre la tête du classement.

régionale1 972_201819_J2-cc-usr
Oswaldo Laétitia a inscrit le 2e but du Club Colonial face aux Robertins. (Antilles-SPORT)

Eliminé en Coupe de France par le Réveil Sportif aux tirs au but puis tenu en échec à Rivière-Pilote en championnat, le Club Colonial s’offre le 1er succès sous la houlette de son nouvel entraîneur, Christian Malod. Ironie du calendrier, elle survient face à l’US Robert, dirigé par Charles Bonix, l’ancien cadre technique foyalais. Les Clubistes s’imposent 2 à 0 au terme d’une rencontre qu’ils ont dominé face à une équipe robertine encore en rodage (2-0). Ce succès permet à Gérald Dondon et ses partenaires d’occuper la 1ère place du classement à égalité avec le RC Saint-Joseph. Ce dernier réalise une belle performance en tenant tête au Golden Lion dans le derby (1-1).

La journée se poursuit ce samedi avec l’affiche entre le Club Franciscain et l’Aiglon, tout 2 vainqueurs lors de la 1ère journée.

Résultats et programme

Classement

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.