France

Première réussie pour Yannis Clémentia !

Par ujc, publié le 11/08/2019 à 12h14 - Mis à jour le 15/08/2019 à 10h44

Yannis Clémentia a disputé son 1er match en tant que titulaire en Ligue 1 ce dimanche lors de la victoire de l'OGC Nice face à Amiens. Patrick Viera avait aligné 3 Martiniquais dans son 11 de départ : Clémentia, Burner et Hérelle.

nice 2019
Yannis Clémentia et l'OGC Nice ont remporté leur 1er match de championnat face à Amiens. (ogc nice)

« Le match a été plutôt tranquille pour moi et nous avons gagné » se satisfait Yannis Clémentia. Le portier niçois a disputé sa 1ère rencontre de Ligue 1. « Il y avait un peu de pression avant le match mais cela a été » avoue l’ancien du Club Franciscain. Au sein de sa défense, il dirigeait 2 autres Martiniquais passés par les sélections jeunes, plus habitués à jouer en Ligue 1, l’autre Franciscain Patrick Burner et Christophe Hérelle, auteur du 1er but de son équipe. En passe d’être racheté par la 1ère fortune d’Angleterre, l’OGC Nice débute bien sa saison avec ce succès 2 buts à 1. « Mon objectif est de pouvoir jouer plus de match cette saison » annonce le jeune portier.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.