Guyane

Pas de Coupe de Guyane

Par G.F., publié le 13/06/2017 à 10h47

La ligue de football de Guyane a décidé mettre un terme à la Coupe de Guyane cette saison pour permettre à la Sélection de se préparer pour les deux échéances importantes qui l’attendent.

Ligue de Football de Guyane
(Antilles-SPORT)

Les Yana Doko sont en pleine préparation de la phase finale de la Coupe de la Caraïbe qui aura lieu en Martinique du 22 au 25 juin. Ils seront face au tenant du titre, la Jamaïque en demi-finale. Après le mouvement de grève qui a paralysé la Guyane, les dirigeants de la ligue n’avaient guère d’autre choix que d’arrêter la Coupe de Guyane qui n’était qu’au stade des quarts de finale. Surtout que, la sélection enchaînera avec sa première Gold Cup au début du mois de juillet.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2017 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.