2 rencontres de Régionale 1 et 3 de Régionale 2 étaient programmés ces vendredi 17 et samedi 18 novembre dans le cadre d'une mise à jour du calendrier. En R1, le Club Péléen a effectué la bonne opération en battant l'Aiglon.
Les 2 rencontres de Régionale 1 concernait la 6ème journée de championnat. Vendredi, l’US Diamantinoise a été accroché sur sa pelouse par le CS Case-Pilote (1-1). Les Diamantinois ont mené au score mais ratent l’opportunité de recoller au groupe de tête. Les Pilotins, eux, ont réussi à arracher les points du match nul. Samedi, le Club Péléen a réalisé la bonne opération en s’imposant face à l’Aiglon (2-1). Avec cette victoire, les Péléens ont confirmé leur bon début de championnat et rejoint le Club Colonial. Pour l’Aiglon, le parcours continue d’être très irrégulier.
En Régionale 2, là aussi dans le cadre de la 6e journée dans le groupe A, la JS Eucalyptus est allé battre l’Olympique (2-1) et poursuit sa remontée. Les Franciscains ont enchaîné 6 matchs sans défaite (4 victoires) et pointent désormais à la 3ème place. L’Olympique est toujours dans le bas du classement. Dans le groupe B, l’AS Morne-des-Esses et l’US Robert ont respectivement gagné face à l’Etendard (2-1) et au Good-Luck (3-0). Essimornais et Robertins sont respectivement 2ème et 3ème.
Réagissez à cet article
» Voir les Conditions Générales d’Utilisation