Caraïbe

Gold Cup 2021

Martinique/ Guadeloupe en amical

Par N.E.A, publié le 22/06/2021 à 03h42 - Mis à jour le 23/06/2021 à 03h58

Dans le cadre de leur préparation à la Gold Cup qui aura lieu à partir du 10 juillet aux Etats-Unis, les sélections de Martinique et de Guadeloupe seront face à face ce mercredi 23 juin en match amical au stade Pierre Aliker.

Martinique-Guadeloupe2017_Crétinoir
La Martinique recevra la Guadeloupe dans le cadre de la préparation à la Gold Cup - photo d'Archives (Antilles-SPORT)

Après beaucoup de tergiversations de la part des autorités, le match amical entre la Martinique et la Guadeloupe aura finalement lieu ce jeudi. La Sélection de Martinique, qualifiée pour la phase finale de la Gold Cup, et celle de Guadeloupe qui tentera de valider son ticket lors de la phase préliminaire du 2 au 6 juillet, disputeront enfin une rencontre depuis le début de la crise sanitaire. Si les Guadeloupéens auront un groupe avec leur joueur professionnel, ce n’est pas le cas de la Martinique. Les sélectionneurs Jocelyn Angloma et Mario Bocaly profiteront pour lancer la dernière ligne droite vers la compétition continentale.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2021 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR