Martinique

Régionale 2; Trophée Daniel Charles-Alfred : 21e journée

M.Perro : « Nous sommes satisfaits »

Par ujc, publié le 31/05/2022 à 02h47 - Mis à jour le 03/06/2022 à 11h50

Le New-Club de Petit-Bourg a validé son accession en Régionale 1 ce samedi 28 mai au terme de la 21ème journée de Régionale 2 dans le groupe A. Nous avons interrogé le président Max Perro à l’issue de la victoire face au Stade Spiritain.

accession new-club 2022_max perro
Max Perro est un président heureux ; le New-Club retrouve la R1. (Antilles-SPORT)

« Nous tenions à assurer la montée avant la dernière journée pour qu’il n’y ait pas de stress et de pression ni de mauvaises surprises. Nous voulions gagner aujourd’hui (samedi 28 mai) pour que nous fêtions chez nous et nous sommes satisfaits ».

accession new-club 2022
Cela vaut bien une petite douche. (Antilles-SPORT)

Comment s’est passée cette saison avec la crise sanitaire ?
M.P : Je tire un coup de chapeau à mes joueurs qui se sont entraînés pendant le confinement, pendant le couvre-feu. La montée est la leur car ils en voulaient. Je tire aussi un grand coup de chapeau au staff technique parce que cela fait 6 ans que nous essayons de monter. Si nous avons recruté ce staff, c’est parce que nous connaissions leur valeur.

Quelles seront les ambitions du New-Club en Régionale 1 ?
M.P : Lorsque l’on sort de la R2, les ambitions sont simples. L’important sera de rester en Régionale 1. Nous jouerons donc le maintien. S’il y a plus, nous prendrons mais, l’objectif sera vraiment de se maintenir.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2022 - Tous droits réservés | Politique de confidentialité | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR