Guadeloupe

Les Gwada Boys reprennent le chemin des terrains

Par O.R., publié le 28/07/2018 à 09h01

La Sélection de la Guadeloupe est à Vieux-Habitant depuis ce vendredi et ce jusqu’à dimanche pour le 1er stage de préparation en vue du début de la phase de qualification de la Ligue des Nations le 11 septembre prochain.

jocelyn angloma
Le sélectionneur guadeloupéen, Jocelyn Angloma, a débuté la préparation pour la Ligue des Nations. (Antilles-SPORT)

Jocelyn Angloma a retenu 24 joueurs locaux pour ce 1er stage. Le sélectionneur a conservé une grande partie du groupe qu’il avait lors du Tournoi des 4 en juin dernier où la Guadeloupe avait pris la dernière place. Les Gwada Boys auront un match amical le 11 août face à la Dominique avant la 1ère journée de la phase qualificative de la Ligue des Nations de la CONCACAF. Ce sera le 11 septembre à Anguilla face à Saint-Martin.

Le groupe retenu

Gardiens
Kévin Ajax (CSM), Frédéric Téjou (La Gauloise)

Défenseurs
Ferdi Felicianne (USBM), Rimsky Gerbier (Siroco), Ronan Hauterville (Phare), Kévin Moeson (Solidarité Scolaire), Eddy Viator (Red Star), Fabien Béral (CSM), Morgan Justine (CSM), Ricardo Mézence (Phare)

Milieux de terrain
Dimitri Fautrai (USR), Thomas Albon (Solidarité Scolaire), Dimitri Bolivar (USBM), Loïc Romain (Solidarité Scolaire), Claudy Osseux (La Gauloise), Romain Linon (Phare), Travys Albina (Racing Club), Steeve Pasbeau (Stade Lamentinois)

Attaquants
Rudy Vouteau (USBM), Mavrick Annerose (USR), Gilles Dan (USR), Raphaël Mirval (USBM), Yannick Passape (Phare), Benoît Gédéon (Racing Club)

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.