France

Coupe du Monde féminine 2019

Les Bleues en quarts de finale !

Par L.V., publié le 23/06/2019 à 10h01

L'équipe de France a validé son billet pour les quarts de finale en battant ce dimanche le Brésil lors d'un 8ème finale très disputé dans un stade du Havre bouillant. Wendie Renard et ses camarades poursuivent donc l'aventure dans leur Coupe du Monde.

coupe du monde 2019_france-brésil
La Réunionnaise Valérie Gauvin a ouvert le score pour la France face au Brésil. (FFF)

Cela n’a pas été simple pour l’équipe de France ce dimanche dans un stade Océane du Havre qui affichait complet. Face à une bonne formation du Brésil, les joueuses de Corinne Diacre obtenaient leur qualification en prolongation grâce à leur capitaine Amandine Henry qui inscrivait le but victorieux (2-1). Les Martiniquaises Wendie Renard et Emelyne Laurent seront donc au rendez-vous des quarts de finale. Ce sera le vendredi  28 juin au Parc des Princes face au vainqueur du match entre l’Espagne et les Etats-Unis.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.