Martinique

Les arbitres n’officient pas ce week-end !

Par ujc, publié le 30/09/2017 à 09h26 - Mis à jour le 01/10/2017 à 09h41

Les arbitres n’officieront pas ce week-end selon leur désignation sur les différents terrains de Martinique. Ils ont décidé de déposer le sifflet durant 2 semaines après l’agression subie par un directeur de jeu la semaine dernière.

arbitres972
Il n'y aura pas d'arbitres officiels sur les pelouses. (Antilles-SPORT)

Les matchs de championnat de ce week-end ont débuté sans arbitres officiels. Ces derniers veulent marquer leur mécontentement après l’agression subie à Schoelcher par monsieur Abelkalon. Au terme de la rencontre du 3ème tour de la Coupe de France entre l’Emulation et le Club Colonial, l’arbitre a été pris à partie par un spectateur. Les instances de la Ligue de Football de Martinique ont d’ores et déjà suspendu par mesure conservatoire le stade de Schoelcher pour les matchs seniors de l’Emulation. Une réunion aura lieu avec l’ensemble du corps arbitral le 2 octobre prochain.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2017 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.