Guadeloupe

Le Moule a son nouveau stade

Par O.R., publié le 28/06/2018 à 05h14

Le CSM pourra enfin évoluer dans sa nouvelle enceinte de Jacques Ponremy et ce sera en tant que champion en titre pour cette saison 2018-2019. Le stade a été inauguré en grandes pompes ce samedi 23 juin.

stade moule
Un bel écrin de 9 millions d'euros pour les Mouliens. (LGF)

Après des années d’attente et de déplacement à Petit-Canal, les supporters mouliens pourront de nouveau voir leurs équipes évoluer à domicile. Les travaux sont terminés et la nouvelle enceinte du stade Jacques Ponremy sera le théâtre du champion en titre. Un peu plus de 1400 places assises et une pelouse synthétique permettront les folles soirées de championnat au Moule.

Ce samedi 23 juin, Gabrielle Louis-Carabin, maire de la commune, Ary Chalus, président de la Région Guadeloupe et Jean Dartron, président de la ligue de football étaient présents à cette inauguration.

Réaction (1)
  1. Guy Hugo
    Guy Hugo 28/06/2018 à 20:57
    Bravo la Guadeloupe continue à moderniser ses infrastructures techniques,sportives,culturels. Bravo à vous dans cette volonté à tirer dans le même sens pour le bien être de votre peuple.
    0 0 Signaler un abus
    Connectez-vous pour répondre

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.