Guadeloupe

Trophée des Champions 2018

La Gauloise, 1er champion de la saison !

Par O.R., publié le 19/08/2018 à 10h17 - Mis à jour le 21/08/2018 à 09h08

La finale du Trophée des Champions s’est disputée ce dimanche au Moule. La Gauloise s’est imposé face au CSM à l’issue de la séance des tirs au but et a remporté le 1er trophée de la saison.

trophée champion971_vainqueur
La Gauloise a remporté le 1er trophée de la saison (LGF)

Il n’y a pas eu de buts lors de cette finale entre le champion de Régionale 1, le CSM, et le vainqueur de la Coupe MMG zone Guadeloupe, la Gauloise. Les 2 formations ont du attendre les tirs au but pour se départager et c’est la Gauloise qui a eu le dernier mot, privant les Mouliens d’un 1er sacre à domicile.

En lever de rideau, l’Etoile a pris la 3ème place en prenant le meilleur sur l’AS Gosier. Ces 4 équipes ont une semaine pour ajuster leur forme avant le début du championnat. Les Gaulois auront d’entrée de quoi se tester puisqu’ils seront face à l’USR ; le champion en titre recevra le promu gosérien qu’il a battu en demi-finale.

Résultats et programme

Le 17/08 – Demi-finales
CSM
/ AS Gosier : 1 – 0
Gauloise / Etoile : 3 – 1

3e place ; le 19/08 à 15h30 : Etoile / AS Gosier : 1 – 0
Finale ; le 19/08 à 18h30 : CSM / Gauloise : 2 tab 4 (0-0)

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.